Re: Des nouvelles...

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Des nouvelles...
Date: 2004-02-27 09:50:57
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

> Je suis preneur d'idées quant à la gestion du contenu. Au départ, je
> voulais
> utiliser SPIP. Mais quand j'ai vu que (1) ça marche qu'avec MySQL et
> que (2) le
> code est moche (par exemple, SQL en dur dans le code PHP..) ça m'a un
> peu
> rebuté. Je pense que personne ici n'accepterait un site consacré à PG
> qui soit
> stocké dans une BDD MySQL, non? :-))

Non, ça ne ferait vraiment pas bien...

J'ai cherché récemment et j'ai trouvé Drupal: http://drupal.org/

Je n'ai pas essayé, par contre, et je ne sais pas ce que ça vaut. Le
fait que le projet existe depuis un certain temps et qu'il est toujours
actif paraît plutôt positif. A voir, ce n'est qu'une proposition.
Quelqu'un connaît ce soft?

Pour ce qui est d'une étude de cas, je pense pouvoir en faire une, mais
il faut que je vois avec mon client s'il est d'accord et il faut que je
trouve le temps de la rédiger, ce qui ne sera pas tout de suite, car je
suis un peu en mode panique en ce moment :-)

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan