Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Inventaire des livres parus consacrés à PostgreSQL

From: Thomas Reiss <thomas(dot)reiss(at)sector1(dot)fr>
To: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Inventaire des livres parus consacrés à PostgreSQL
Date: 2011-05-17 17:30:20
Lists: pgsql-fr-generale

Hello,

Le 16 mai 2011 à 10:05, Jean-Paul Argudo a écrit :

> Hop,

> ... inversée ;-)

ORDER BY date_publication DESC :)

> +1

Merci :)

Pour les développeurs, je vous recommande d'ailleurs le livre de Laurent Audibert. Très bons ! Et l'aspect programmation SQL est mené avec ... PostgreSQL !

J'aimerai aller plus loin, mais j'ai du mal à voir comment formaliser cela: synopsis, critique, etc.
Mais il faut d'abord que je lâche un peu mes TLR et mon flacon de Rodinal ;-)

Merci pour vos retours !
Thomas