Re: état des lieux pour un évènement

From: Mtcocktail <mtcocktail(at)hotmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: état des lieux pour un évènement
Date: 2011-10-26 21:11:43
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

De mon coté sur Marseille je peux me démener pour trouver un lieux.

Je fais des vacations à L'IUT de Luminy et j'ai des contact à la fac de Luminy.

Par contre je suis d'accord avec le wiki il faut un minimum de 2 - 3 personnes sur la ville du lieu pour gérer l'organisation locale (salle / traiteur / … )

Je suis membre du bureau de Libertis une association des professionnels dans le libre sur PACA, je pourrais peut-être mobiliser des forces dans cette association...

Si il y'a d'autre personnes sur Marseille pouvant aider à l'organisation alors je peux voir pour confirmer la possibilité de l'université de Luminy.

Maxime