Re: Fwd: [translators] Fwd: Translator Project

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
Cc: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>,pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fwd: [translators] Fwd: Translator Project
Date: 2005-09-21 08:06:21
Lists: pgsql-fr-generale
Salut,

>    Si mes souvenirs sont exact DockBook utilise PDFLaTeX (ou
> quelque-chose sensiblement lié à TeX) pour générer son pdf (à moins
> que ce ne soit fo). S'il s'agit bien de PdfLaTeX, il me semble qu'il
> suffise de relancer un petit coup de pdflatex sur le source initial en
> .tex pour régénérer un index et des signets dans la doc pdf.

Moins élégant et pas open source, on peut aussi utiliser la fonction de
capture de site web d'Acrobat. On peut lui demander de suivre tous les
liens à partir d'une certaine page et il crée un signet par page. Ca
marche très bien.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu