Re: [Fwd: Re: courrier lecteur : Commentaire sur l'article Les résultats par critère de La rédaction, Décision Informatique (253509)]

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Laurent Mesuré <lmesure(at)nerim(dot)net>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [Fwd: Re: courrier lecteur : Commentaire sur l'article Les résultats par critère de La rédaction, Décision Informatique (253509)]
Date: 2004-11-05 08:19:06
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

> Pour info voici la reponse de Fred Bordage suite au commentaire que
> j'avais sur l'article. Commentaire que j'avais fait directement avant
> la discussion sur la ML sur ce meme sujet.

Merci pour le feedback.

Pour info aussi, j'ai parlé directement au téléphone (enfin, avec
Skype...) avec Fred Bordage. Je ne peux pas vous rapporter tout le
contenu de cette discussion, pour ne pas causer de problèmes, mais
sachez qu'il n'est pas vraiment satisfait non plus de la qualité des
tests effectués. Il m'a conseillé d'envoyer la demande de droit de
réponse également au rédacteur-en-chef de Décision Informatique, ce que
j'ai fait, et qu'il appuierait cette demande dans la mesure du
possible.

Il n'y a plus qu'à attendre, sachant que je n'ai encore reçu aucune
réponse de qui que ce soit du canard.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan