Re: D

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Olivier DUCTEIL <service(dot)informatique(at)2amath(dot)fr>
Cc: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>, Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>,pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: D
Date: 2004-10-20 07:33:33
Lists: pgsql-fr-generale
Salut à tous,

> Le ton est un peu dur si l'on part comme principe que l'on veut se
> faire entendre et espérer un droit de réponse.

Je suis en train de lire la lettre de Jean-Paul...

> Personnellement, je connais quelques PME qui ont migré sous Postgres
> sans encombre et sont totalement satisfaites du changement. Elles
> furent tout d'abord attirées par le coût mais, par la suite, par
> l'excellente stabilité et la diminution de la gestion administrative.
> Une idée serait de concevoir une liste de PME qui ont sauté le pas et
> qui s'en réjouissent ; cela va peut-être retarder la diffusion de la
> "contre-attaque", mais le courrier aura plus de poids.

... mais pour déjà démarrer le mouvement sur cette idée que je trouve
très bonne, est-ce que vous pourriez contribuer des noms de sociétés
françaises (ou filiales françaises de sociétés internationales)
utilisant PostgreSQL? Merci de vous assurer quand même que ces sociétés
veulent bien être citées. Si le droit de réponse est effectivement
publié, il y en a certaines qui pourraient être gênées.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan