Contacts presse

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Contacts presse
Date: 2005-01-05 08:46:52
Lists: pgsql-fr-generale
Salut à tous,

La version 8.0 de PostgreSQL devrait sortir lundi prochain. Nous vous
avons déjà soumis le communiqué de presse pour relecture, je vous
soumets maintenant ma liste de contacts de presse. Si certains d'entre
vous ont d'autres contacts ou d'autres suggestions, elles sont toutes
les bienvenues. Notamment, je manque de vision par rapport aux sites de
news Open Source.

Voici ce que j'ai. Pour la France:

CIO, le rédacteur en chef délégué
Le Monde Informatique, Contact pour les services de presse
01net.com, Fred Bordage
Archimag, le rédacteur en chef
Distributique, la rédaction
ZDNet.fr, le rédacteur en chef - Actualités et entreprise
VNUNET.fr (SMV, SVM Mac, Informatiques Magazine, le rédacteur en chef
Journal du Net (+solutions + développeurs): diverses adresses
Logiciels & services, le contact presse
Toolinux, le service de presse

Pour la Suisse:

IB com, la rédaction
Revue des organisations suisses d'informatique, le secrétariat

Merci d'avance pour vos contributions.

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu

Next:From: Xavier PoinsardDate: 2005-01-05 09:03:50