Re: Autorisation d'une pub

From: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)gmail(dot)com>
To: J(dot)Théry / Oo <anonyme(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>, Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Autorisation d'une pub
Date: 2005-09-30 13:14:52
Lists: pgsql-fr-generale

Le 30/09/05, "J.Théry / Oo"<anonyme(at)wanadoo(dot)fr> a écrit :

> Pub en Anglais sur la branche française de postgre ?
> Ce ne serait pas ouvrir une boite dangereuse ?
> En tout cas pour mon cas perso, je ne suis pas pour.

je te suis totalement.
tout d'abord en français me parait un minimum sur cette liste
française et de plus, je pourrais comprendre s'il s'agit d'un nouveau
produit autour de Postgres comme un cluster de bases Postgres ou un
two phase commit mais du service de formation comme tant de boites
peuvent le faire, non merci.

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source