Re: Importer des données

From: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)gmail(dot)com>
To: "Dr(dot) Stephane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com>
Cc: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Importer des données
Date: 2005-02-22 13:31:02
Lists: pgsql-fr-generale

On Tue, 22 Feb 2005 14:24:05 +0100, Dr. Stephane Schildknecht
> Sous pgAdminIII, une fois connecté à une base, sélectionner une base de
> données. L'icone représentant un crayon devrait être dégrisée. En
> cliquant dessus ("Exécuter vos propres requêtes" sous Linux), il est
> possible d'ouvrir un fichier SQL. Ce fichier peut être votre dump.

oui, bonne piste, je retrouve bien le contenu de mon dump dans la fenêtre SQL.
bon, après j'ai le message :
ERROR: syntax error at or near "A" at character 6953
qui n'est pas très parlant mais je vais solutionner cette petite contrariété.
merci,

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions Open Source