Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PGFR à Solutions Linux 2012

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: Jeff Diwie <guapyo(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PGFR à Solutions Linux 2012
Date: 2012-06-05 13:46:53
Lists: pgsql-fr-generale

Cher Jeff,

Le 01/06/2012 22:41, Jeff Diwie a écrit :

> ça marche aussi même si on débute dans postgres et qu'on est pas membre
> de l'asso ?

Bien sûr.

> Parceque moi je serais pas apte à répondre à des questions techniques :)

D'autres le seront éventuellement mieux que toi. Tu verras que tu sera
tout à fait apte à répondre aux questions qu'on nous pose le plus...

Je te laisse la surprise de les découvrir ;-)

Bref, tu t’inscris sur le doodle?

C'est par là : http://www.doodle.com/zreg2viq4yaing7i

Merci ! (et à Mercredi.. au pgDay...)

--