Re: BD impossible à recharger

From: Sébastien Lardière <slardiere(at)hi-media(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: BD impossible à recharger
Date: 2012-04-05 16:21:01
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

On 04/05/2012 06:07 PM, Alain wrote:
> Avec ou sans "-c" (essayé d'abord sans, puis avec car les tables
> semblent crées, le résultat est quasiment identique ; toujours une
> erreur mais pas la même, comme indiqué précédemment.
> J'ai commencé sans la redirection de l'entrée standard, que j'ai
> rajouté après lecture de la doc. Il me semble qu'avec ou sans, ça
> revient au même pour postgres.

Oui, mais avec le -c, l'erreur que vous donnez est qu'il ne peut pas
dropper un objet (qui n'existe pas dans une DB vierge), donc, ça ne nous
avance pas.

Avez-vous des erreurs lors du pg_dump ?

Pouvez-vous essayer la commande suivante :

pg_restore --list gesdil_sv04

?

Vous devriez voir la liste des objets, sous forme de catalogues. Si
pg_restore sait faire cela, c'est que le dump n'est pas trop mauvais.

De même la commande suivante :

pg_restore -s gesdil_sv04

permet de générer les DDL des objets, vous devriez retrouver vos tables,
entres autres.

--
Sébastien Lardière
Hi-Media Nantes