Re: Fwd: Décision Informa

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>
Cc: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Fwd: Décision Informa
Date: 2004-07-09 09:42:36
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

> Nous avons tous plus ou moins d'expérience avec PostgreSQL ... mais je
> pense
> que nous ne connaissons pas forcément toutes les optimisations
> envisageables ... ou les astuces des uns et des autres pour savoir quel
> réglage optimal et en fonction de quels paramètres ...

Ce que je pensais, c'est transmettre à la liste de diffusion les
informations fournies par Clever Age (la société qui va faire les
tests) et que chacun y mette son grain de sel. Par contre, il faut
ensuite que quelqu'un fasse une synthèse et la fournisse à Clever Age.
Je le ferai bien, mais je suis en vacances de 18.7 au 2.8...

On verra encore avec ce que me dit Clever Age. Je les ai contacté,
j'attends une réponse.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan