Re: [pgsql-fr-generale] Session PostgreSQL #3 le 2 février: Réplication PostgreSQL

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Session PostgreSQL #3 le 2 février: Réplication PostgreSQL
Date: 2012-01-25 19:29:47
Lists: pgsql-fr-generale

Le 19/12/2011 11:08, damien clochard a écrit :

> Dalibo organise le jeudi 2 février 2012 à Paris une rencontre
> internationale consacrée au Système de Gestion de Bases de Données
> PostgreSQL.
>
> Retrouvez le programme complet sur notre site :
> http://www.postgresql-sessions.org/3/
>
> La session se tiendra de 9h30 à 17h30 au Comptoir Général situé 80
> quai de Jemmapes à Paris ( http://osm.org/go/0BPIqc7Q )

Bonjour à toutes et à tous !

Il ne reste plus qu'une poignée de places disponibles. Si le sujet vous
intéresse et que vous n'êtes pas encore inscrits je vous encourage à le
faire rapidement !

Les inscriptions se font via la page ci-dessous :
http://www.postgresql-sessions.org/3/registration_form

Bonne journée et Rendez-vous le 2 février à Paris !

--
Damien Clochard