24 To chez Orange / Relecture de la traduction du Use Case

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: 24 To chez Orange / Relecture de la traduction du Use Case
Date: 2011-07-06 21:59:09
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour à toutes et à tous

Si vous ne lisez pas le blog de Jean-Paul, vous avez raté le témoignage
de l'année :-) Il n'est pas trop tard pour vous rattraper !

Voila l'article :
http://www.argudo.org/index.php?post/2011/06/27/PostgreSQL-usecase-%3A-Le-Moteur-d-Orange

et le témoignage en lui-même :
http://www.postgresql.fr/temoignages:moteur_orange

Inutile de dire que ce cas d'utilisation va intéresser pas mal de monde
au delà de la francophonie. J'ai donc réalisé une traduction assez libre
que je vais transmettre pour parution sur le site officiel

Voici la trad dans sa version provisoire :
http://www.postgresql.fr/en:temoignages:moteur_orange

Toute relecture est la bienvenue ! Vous pouvez m'envoyer vos remarques à
damien(at)dalibo(dot)info ou éditer la page directement.

Bonne journée,

--
damien clochard
dalibo.com | dalibo.org

Next:From: Stéphane A. SchildknechtDate: 2011-07-07 08:13:10
Previous:From: Jehan-Guillaume (ioguix) de RorthaisDate: 2011-07-04 12:15:46
Subject: Re: Liste des hébergeurs mutualisés supportant PostgreSQL