Re: [pgsql-fr-generale] Session PostgreSQL #2 le 23 juin à Paris : PostGIS 2.0

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Session PostgreSQL #2 le 23 juin à Paris : PostGIS 2.0
Date: 2011-06-17 09:43:48
Lists: pgsql-fr-generale
Le 08/06/2011 09:32, damien clochard a écrit :

> ====== Session PostgreSQL #2 le 23 juin à Paris :  PostGIS 2.0 ======
>
> Dalibo et Oslandia co-organisent le jeudi 23 Juin à Paris une session
> internationale d’échange et de conférences consacrée à PostGIS.
>
> La première Session PostgreSQL organisée par Dalibo début Février a
> rencontré un vif succès. Plus de 80 participants privés et
> institutionnels étaient réunis pour l'occasion à Paris. Pour continuer
> sur cette lancée, Dalibo et Oslandia organisent une seconde édition
> entièrement dédiée à PostGIS.
>
> Plus d'information sur le site :
> http://www.postgresql-sessions.org/2/

Pour information, il ne reste plus qu'une poignée de places disponibles !

Si vous comptez venir, je vous encourage à vous enregistrer rapidement.
Le nombre de places étant limité, nous ne pourrons pas accepter les
personnes non inscrites.

http://www.postgresql-sessions.org/2/registration_form

Bonne journée !

--