Inventaire des livres parus consacrés à PostgreSQL

From: Thomas Reiss <thomas(dot)reiss(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Inventaire des livres parus consacrés à PostgreSQL
Date: 2011-05-12 11:47:23
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour la page Wiki consacrées aux différents articles sur
PostgreSQL. Je me suis permis d'ajouter une rubrique pour répertorier
les livres consacrés à PostgreSQL. Ils sont tirés par ordre de parution.

Tout ça est disponible ici :
http://wiki.postgresql.org/wiki/Fran%C3%A7ais

N'hésitez pas à ajouter un livre que j'aurai oublié ou corriger quelque
chose sur la page.

Cordialement,
Thomas Reiss