Re: Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux

From: Jean-Christophe Arnu <jean-christophe(dot)arnu(at)c-s(dot)fr>
To: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
Cc: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>, Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(dot)debian(at)gmail(dot)com>, "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux
Date: 2011-05-05 08:56:36
Lists: pgsql-fr-generale

Le 03/05/2011 21:41, Dimitri Fontaine a écrit :
> En l'absence de bureau, comment l'association peut-elle être présente
> sur le stand ? Cela ne tient pas la route. En particulier qui peut
> prétendre accepter les adhésions proposées sur la brochure ?
>
> Je propose que le stand soit cette année tenu par des particuliers
> (merci à eux) et que l'association PGFR ne soit impliquée en aucune
> manière à l'évènement. Sans bureau, personne ne peut valider une telle
> présence, n'est-ce pas ?
>
> Cordialement,
Salut Dimitri, bonjour à tous,

afin d'éclaircir un peu les choses, je ne peux pas "démissionner" comme
ça de mon poste. Je reste le seul membre du bureau en poste, mais je
n'assume plus la mission même si j'en assure les responsabilités. Je
suis donc le seul à même de régler les aspects administratifs relatif au
réglement des factures, contracter des assurances etc...

Je précise ici de manière publique, comme je l'ai dit à certains en
privé ou sur la liste membre, que je ne m'oppose à aucun règlement de
facture initié par un membre et qui m'aura été soumis dans l'intérêt de
la cause PostgreSQL. C'est le cas pour le PAP mais aussi pour tout
règlement de facture.

Jusqu'à la nouvelle élection et AG qui a été décidée par les membres en
activée, je suis donc disposer à assumer mes responsabilités.

Cordialement

--
Jean-Christophe Arnu
(futur ex Président de PGFr)