Re: reherche solution odbc vers postgress

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: reherche solution odbc vers postgress
Date: 2011-03-02 18:17:58
Lists: pgsql-fr-generale
Bonsoir Bernard,

> 	j'ai un fichier contenant l'en tête suivant :
>
> 	#CodeBase Driver Version for ACT! 6.0X
>
> 	je recherche un moyen de basculer les instructions
> 	en ermployant si possible odbc ou autre ...
>
> 	autrement je suis bon pour passer le truc via
> 	sed&awk ou perl ...
>
> 	qui a déjà eu ce genre d'horreur ?

Pourriez vous nous coller quelque part un bout de code ?

Si possible, un exemple complet: ce que c'est, comment ça marche, et
quelle est votre cible (j'imagine que vous migrez quelque chose vers
PostgreSQL ?...).

On pourra alors vous orienter plus facilement. J'avoue que j'aurais pu
chercher sur google ou autre ce qu'est "#CodeBase Driver Version for
ACT! 6.0X", mais bon, je n'ai pas eu le temps ce soir :-/

Et puis il vaut mieux un bon exemple :)

Bonne soirée,

--
Jean-Paul Argudo