Re: Problème d'installation de PostgreSQL 9 sous Windows XP SP3

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Gabriel Giroux <jiru0208(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Problème d'installation de PostgreSQL 9 sous Windows XP SP3
Date: 2011-02-23 20:36:24
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

Le 23/02/2011 20:18, Gabriel Giroux a écrit :
> [...]
> Merci pour votre réponse et de m'aiguiller vers d'autres pistes... En effet,
> je pense que je n'ai pas posté le bon fichier bitrock_installer... Désolé
> !!! Mais pour répondre à votre question Guillaume, PostgreSQL est installé
> par le technicien en TI qui a tous les droits admin et c'est dans sa
> session que l'erreur se produit. Voici le lien que j'ai trouvé sur le net
> (forum Entreprise DB) sur l'erreur qui s'apparente au mien avec une
> différence que les utilisateurs concernés utilisent des plateformes de type
> [...]

Il valait mieux le fichier, on pourrait se tromper dans un
copier/coller. Bon, donc à la fin de ce fichier, on voit qu'il n'a pas
réussi à lancer PostgreSQL. Par contre, toutes les autres étapes ont
réussi. C'est mieux que ce que je pensais. Du coup, tout doit encore
être installé. Essayez de regarder le répertoire C:\Program
Files\PostgreSQL\9.0\pg_log. S'il existe bien, il y a certainement un
fichier dedans. Pouvez-vous l'envoyer pour qu'on puisse consulter son
contenu ? pour informations, il s'agit du répertoire des traces de
PostgreSQL, j'espère qu'on y trouvera plus d'infos.

--
Guillaume
http://www.postgresql.fr