Re: créer une DLL pour Postgresql 9 avec visual C++ [2008

From: MOQUET Julien PP-DOSTL SDSIC DEPL <julien(dot)moquet(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>
To: michel wildcat <m(dot)wildcat82(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-novice(at)postgresql(dot)org, pgsql-general(at)postgresql(dot)org, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, pgsql-fr-novice(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: créer une DLL pour Postgresql 9 avec visual C++ [2008
Date: 2011-02-09 12:38:24
Lists: pgsql-fr-generalepgsql-general
Bonjour,

    Je n'ai personnellement pas rencontré de problème avec postgres 8.3
et visual C++ express 2008 dans le cadre du projet JDONREFv2 (forge
Addulact - avec les sources et indications pour compilation sous windows
si cela vous intéresse).
    J'ai toutefois du ajouter le windows sdk pour compiler proprement
les librairies, et ajuster certains paramètres dans le fichier
pg_config.h (qui est fait à cet usage).

    En espérant que cela vous aura été utile.

Salutations,

Moquet Julien (tél : 01 55 43 64 55)
Architecte
DOSTL SDSIC SEPL BIL