GNU Linux Magazine HS 44 : PostgreSQL 8.4

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: GNU Linux Magazine HS 44 : PostgreSQL 8.4
Date: 2009-09-12 12:37:45
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à toutes et à tous,

Guillaume est trop modeste pour l'annoncer alors je m'en charge : Le
nouveau Hors-Série de GNU Linux Magazine vient de sortir et il est
entièrement consacré à PostgreSQL

Un petit aperçu :
http://ed-diamond.com/feuille_lmhs44/index.html
http://www.ed-diamond.com/produit.php?ref=lmhs44

Tout y est ! Les nouveautés de PostgreSQL 8.4, les différentes méthodes
d'installation, les conseils de configuration, les premiers pas, la
réplication (Slony et Londiste), les poules de connexions ( pgbouncer et
pgppool )

Bref 80 pages d'infos pratiques, claires et précises pour aller plus
loin avec PostgreSQL.

Un gros bravo à Guillaume pour ce superbe numéro !