JRel 2009 : Journées Rencontres du Libre 15 & 16 mai 2009 - Université du Sud Toulon-Var

From: Pascal Brognez <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: JRel 2009 : Journées Rencontres du Libre 15 & 16 mai 2009 - Université du Sud Toulon-Var
Date: 2009-05-05 12:50:07
Lists: pgsql-fr-generale
Salut,

Il y a deux journées consacré aux logiciels libres à Toulon.
Je ne peux pas y aller et tenir un stand PostgresqlFr ; Toulon c'est
comme Genève, c'est trop loin (sauf si mon chef me paye le voyage).
S'il y a des volontaires pour un stand, une conférence, nous serons bien
accueillis.

A+
--
Pascal

> L'Université du Sud Toulon-Var a souhaité cette année mettre
> en avant les enjeux et les perspectives possibles liés au Libre.
> Cela se concrétise avec 2 journées intitulées "Rencontres du Libre",
> (JREL 2009), qui se dérouleront les vendredi 15 et samedi 16 mai
> sur le campus de La Garde. Des ateliers, conférences et stands
> vous permettront de mieux connaître et comprendre le Libre
> et les logiciels libres.
>
> Les thématiques principales sont:
>
> 1. L'introduction au Libre.
> 2. Le Libre dans l'Éducation et la Recherche - Outils et Moyens
> [...]

pgsql-fr-generale by date

Next:From: Stephane BortzmeyerDate: 2009-05-05 15:29:09