Re: Outils de reporting ?

From: Christophe Chauvet <christophe(at)kryskool(dot)org>
To: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Outils de reporting ?
Date: 2009-02-25 21:46:28
Lists: pgsql-fr-generale
Bonsoir

Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Je préférerai un truc en Python ou,
> sinon, un truc qui ne nécessite pas d'apprendre un nouveau langage de
> programmation, et je cherche des pistes.

Le seul outils que je connaissent en python est openobject-bi
https://launchpad.net/openobject-bi
OpenObject est le Framework de développement de OpenERP (écrit
entièrement en python)

Il sait s'interfacer avec PostgreSQL, MySQL, Oracle. (et surement
d'autres bases dont le driver DBI 2.0 est dispo)

Cette élement d'OpenObject est jeune et a besoin de feedback. Il utilise
des requêtes MDX http://fr.wikipedia.org/wiki/Multidimensional_Expressions

Christophe Chauvet.