Re: RE : Problème d'installation

From: Jean-Michel LEYRIE <jean-michel(dot)leyrie(at)tech(dot)viveris(dot)com>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: RE : Problème d'installation
Date: 2009-02-02 09:44:52
Lists: pgsql-fr-generale

Guillaume Lelarge a écrit :

> Tu as quel message d'erreur dans les logs de PostgreSQL ? le psql -h, tu
> l'as fait à partir du serveur PostgreSQL ou à partir du serveur phpPgAdmin ?

Et bien c'est étonnant, mais je n'ai aucun message d'erreur dans les log
de postgresql suite à une connexion infructueuse avec phppgadmin. Alors
que je vois des logs quand la connexion en ligne de commande rate.

Dans les logs, je vois aussi :
/var/log/postgresql/postgresql-8.3-main.log :
2009-02-02 10:02:02 CET LOG: paquet de démarrage incomplet

Je fais tout à partir de la même machine, le serveur phpPgAdmin étant
sur la même machine que postgresql.

jml