Re: RE : Problème d'installation

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Jean-Michel LEYRIE <jean-michel(dot)leyrie(at)tech(dot)viveris(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: RE : Problème d'installation
Date: 2009-02-02 09:30:30
Lists: pgsql-fr-generale

Jean-Michel LEYRIE a écrit :

> Et bien avec cette commande, ça marche avec les deux comptes...

OK, bonne nouvelle.

> J'ai aussi essayé en faisant un "su www-data", et ça marche aussi.

Pour être franc, aucun intérêt. De toute façon, tu surpasses
l'utilisateur de connexion avec l'option -U.

L'important est de savoir que tu arrives à te connecter au serveur
PostgreSQL en utilisant l'option -h de psql.

> J'ai essayé avec ces lignes dans la configuration de PhpPgAdmin :
> $conf['servers'][0]['host'] = 'localhost';
> $conf['servers'][0]['host'] = '127.0.0.1';
> $conf['servers'][0]['host'] = '';

phpPgAdmin se trouve sur la même machine que le serveur PostgreSQL ?

Remet l'adresse IP que tu as indiqué avec l'option -h de psql tout à
l'heure et retente.

Si ça ne fonctionne pas, envoie ton fichier de config de phpPgAdmin.

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org