Re: Réunion préparatoire PGDay 2009

From: "damien(at)dalibo(dot)info" <damien(at)dalibo(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Réunion préparatoire PGDay 2009
Date: 2009-01-22 09:17:29
Lists: pgsql-fr-generale
Stéphane A. Schildknecht a écrit :
> Bonjour,
>
> En fonction des réponses parvenues à ce jour, je propose que la réunion
> préparatoire se déroule le samedi 24 janvier.
>
> Ordre du jour, lieu et horaires à suivre.

La réunion débutera à 10h dans les bureaux parisiens de Dalibo :

26 rue friant, 75014 Paris
M° Alesia ou Porte d'Orléans

Voila le plan : http://moourl.com/0lns2

Et voici mon numéro si jamais vous vous perdez : 06 74 15 56 78

Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, nous allons mettre en
place  une audio conf. Si vous êtes intéressé/e par cette solution
contactez moi directement.

Voici l'ordre du jour de la réunion :

http://wiki.postgresql.fr/pgday2009:meeting_pgday09_20090124

Bonne journée.