Re: Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine

From: "Christophe Garault" <christophe(at)garault(dot)org>
To: "David Boccou" <david(dot)boccou(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine
Date: 2007-03-30 10:24:08
Lists: pgsql-fr-generale

> C'est pourtant exactement ce que j'ai fait, puisque c'est ce qui est écrit
> dans la doc. La seule différence c'est que je suis sous Windows 2003
> Server

En 64 bits peut-être? Je suis navré, j'ai plein de serveurs W2K3 sous la
main mais ils tournent avec un SGBDR proprio et en tant que consultant je
ne peux pas me permettre d'y installer Postgresql bien que je fasse le
forcing depuis des mois. A moins que j'en trouve un sur une plateforme de
test... Je vous tiendrais au courant si c'est le cas.

--
Christophe Garault