Outils logiciels complémentaires à postgresql

From: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Outils logiciels complémentaires à postgresql
Date: 2008-12-09 10:08:35
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je réalise une application web basée sur linux/apache/postgresql/php et
de plus mon métier est de connaître les logiciels et de les faire connaître.

Je cherche à connaître les Outils logiciels libres ou payant que l'on
peut utiliser avec postgresql.

Je connais et utilise pgAdmin III et phpPgAdmin 4.2.
Pour commencer je recherche un environnement de développement et un
outil de dessin qui me permettrais d'imprimer les tables.
(logiciels libres ou propriétaire payant)

Si vous en connaissez.

A+
--
Pascal