Re: Duplication des données insérées dans un fichier

From: Christophe Chauvet <christophe(at)kryskool(dot)org>
To: Sébastien Dinot <sebastien(dot)dinot(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Duplication des données insérées dans un fichier
Date: 2008-11-11 13:48:17
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour

Je répondrais par rapport a ce que j'ai pu faire d'identique par le
passé avec Oracle et DBMS_JOBS

Il existe PgAgent[1] qui est un planificateur de tâches. Il stocke ses
informations[2] dans un schéma (pgagent) de la base de maintenance
(postgres par défaut).
Il suffirait via un trigger d'écrire une ligne dans la table qui va bien
(je ne l'ai plus en tête, voir les fonctions du lien [2])

PgAgent peut executer des requêtes SQL ou bien des scripts:
* shell (Unix/Linux)
* BAT ou CMD (Windows)

PgAgent peut être installer sur le même serveur que PostgreSQL ou bien
déporté sur une autre machine.

Cordialement,

Christophe Chauvet.

[1] : http://www.pgadmin.org/docs/1.8/pgagent.html