Re: Dump qui plante (pg 8.3.4)

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: philippe dhondt <philippe(dot)dhondt(at)tele2(dot)be>
Cc: postgresql <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Dump qui plante (pg 8.3.4)
Date: 2008-10-30 15:35:59
Lists: pgsql-fr-generale

philippe dhondt a écrit :
> [...]
> lors d'un dump, celui-ci plante et je reçois le message suivant:
>
> "mémoire partagée épuisée
> vous pourriez avoir besoin d'augmenter max_locks_per_transaction"

J'avoue que je ne vois pas ce que les deux messages ont à voir, ensemble.

> Ce que j'ai fait, mais avec le même résultat.
>
> Quelles sont les solutions possibles ?

L'idée principale est de chercher si une table pose ce problème.
Avez-vous des colonnes de type bytea ou text ?

Il y a eu un problème de ce type sur le forum. Peut-être devriez vous
jeter un oeil à http://forums.postgresql.fr/viewtopic.php?id=15 pour
plus d'infos ?

--
Guillaume.