copier une base d'un serveur vers un autre serveur

From: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: copier une base d'un serveur vers un autre serveur
Date: 2008-10-28 10:20:14
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

La copie d'une base d'un serveur vers un autre serveur c'est mal passé.
Comme c'est mon premier essai je ne doute pas que le problème vienne de moi.
Il me semble que j'ai suivi le manuel.

Sur serveur1, j'ai commencé par
su postgres; cd
pg_dump cnltel > cnltel.sql

Sur serveur2 (postmaster arrêté)
su postgres; cd
bash-3.2$ pg_restore cnltel.sql 2>error2.log
bash-3.2$ cat error2.log
pg_restore: [archiver] le fichier en entrée ne semble pas être une
archive valide

cnltel.sql contient des données qui semblent pertinentes.

Un conseil?

Cordialement
--
Pascal