Re: Petit conseil

From: Thibaut LE LEVIER <thibaut(at)lelevier(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Petit conseil
Date: 2008-08-14 21:00:02
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous et encore une fois désolé pour cette réponse tardive

j'ai commencé aujourd'hui à développer mon premier site 'fonctionnel' en
php/postgresql et je dois dire que je trouve ça plutôt agréable :)

j'ai eu l'impression d'aller très vite pour la partie base de donnée, je
n'ai pas eu à revenir une seule fois sur mes accès dans php et tout à
fonctionner du premier coup!

le plus impressionnant a été, je crois, la facilité de placer des clé
étrangères avec pgadmin 3, je crois même qu'avec mysql je me serai
contenter d'aller chercher mes donnée avec php et je n'aurai pas mi de
FK (comme le font la plupart des développeurs que je connaît)

bref plutôt bien parti :)

Merci pour vos conseils :)

Thibaut