Re: Petit conseil

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Thibaut LE LEVIER <thibaut(at)lelevier(dot)fr>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Petit conseil
Date: 2008-08-02 23:43:02
Lists: pgsql-fr-generale
Thibaut LE LEVIER a écrit :
> [...]
> Merci pour ses conseils encore une fois, je pense pouvoir me lancer dans
> postgre très prochainement :)
>
> J'ai repérer chez un éditeur que j'aime bien (malheureusement fermé en
> france) ce livre:
> http://www.amazon.fr/gp/product/toc/1565928466/ref=dp_toc?ie=UTF8&n=301061
>
> qu'en pensez vous?

En un seul mot ? obsolète.

Il date de janvier 2002, donc il couvre au mieux la 7.2. Je l'ai lu il y
a un bon moment, et je l'ai trouvé intéressant. Maintenant, il est
complètement dépassé.

Fonce sur http://www.postgresql.org/docs/books/ pour une liste de livres
sur PostgreSQL. Pour débuter, le livre de Sébastien est très bien.
Ensuite, il n'y a à ma connaissance que la doc. En tout cas, je ne
connais aucun livre qui aille plus loin que la documentation officielle
(qui n'est pourtant pas complète).

  http://www.postgresqlfr.org
  http://dalibo.com