Re: Installer postgre sous Os X

From: Sébastien Lardière <sebastien(at)lardiere(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Installer postgre sous Os X
Date: 2008-03-30 11:35:48
Lists: pgsql-fr-generale

dazz a écrit :

Bonjour,

> Ben parcque Mac OS X c'est mieux que windaube ?

Il est bien évident que personne ne compare ces deux OS, ni ne suggère
d'utiliser Windows

> Parcque l'instal d'un server postgres sur mac os x est peut-être le
> plus rapide de toute les plateforme et que ca marche ?

Donc, j'en déduis que vous n'avez jamais essayé Debian GNU/Linux.

> Parcque non, on peut très bien utliser un server postgres sur mac sans
> écrire une ligne de commande.

Le fait de ne pas utiliser une ligne de commande n'est pas en soit une
qualité, surtout quand, en plus, on ne le fait pas parce qu'on ne sait
pas le faire.

Voila, j'ai marché dedans, bon dimanche à tous,

--
Sébastien