Re: Optimisation

From: dforums <dforums(at)vieonet(dot)com>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(at)dalibo(dot)com>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Optimisation
Date: 2008-03-11 21:16:35
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

J'étais absent ces derniers jours, je reprend donc la discussion.

Et vous remercie pour ces informations

les disques font 750 Go (RAID 1), la base de donnée fait 10 Go mais
grossie rapidement d'ici juin elle aura sûrement doublé, et sûrement
atteindra les 50 Go d'ici la fin de l'année.

Bien cordialement

David