Re: Autre présentation d'une table obtenue par jointure et groupage

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Denis Bitouzé <dbitouze(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Autre présentation d'une table obtenue par jointure et groupage
Date: 2008-01-10 21:14:56
Lists: pgsql-fr-generale

Denis Bitouzé wrote:

> Je vais regarder cela de plus prêt. Par contre, ça ne me semble
> implémenté qu'à partir de la version 8.3 ; me trompè-je ?

Non, il s'agit d'un module contrib. Il était déjà disponible dans les
anciennes versions de PostgreSQL. Le lien vers le manuel de la 8.3 est
dû au fait que les modules contrib sont enfin documentés dans la doc
officielle de PG... (plus besoin de se taper les README des sources,
ouffff).

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org