Re: Re: création de base en UTF8

From: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(at)dalibo(dot)com>
To: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
Cc: jl(at)machinchose(dot)com, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Re: création de base en UTF8
Date: 2007-10-29 17:04:50
Lists: pgsql-fr-generale
Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Mon, Oct 29, 2007 at 05:45:12PM +0100,
>  jl(at)machinchose(dot)com <jl(at)machinchose(dot)com> wrote

> Rien dans ce que vous écrivez ne le prouve (j'ai donné la commande qui
> aurait permis d'être sûr).

> Il a bien raison, si vous avez des clients dans tous les pays.

> Le journal de PostgreSQL contiendra plus d'informations. La
> connaissance du fichier cre_tab.sql aiderait aussi (par exemple à
> tenter de reproduire l'erreur).

Trop d'erreurs, vous devez donner a votre fichier l'encodage qui doit
correspondre au client_encoding :-)
il est un tout petit peu etonnant que cela debouche sur un PANIC, mais
d'apres le code source :

                /*
                 * Wups, stack not big enough.  We treat this as a PANIC
condition
                 * because it suggests an infinite loop of errors during
error
                 * recovery.
                 */