Re: [pgsql-fr-generale] Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine

From: François Figarola <francois(dot)figarola(at)i-consult(dot)fr>
To: David Boccou <david(dot)boccou(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine
Date: 2007-03-30 06:12:33
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Pour le peu que j'ai eu à utiliser cet environnement, il me semble que
normalement le programme d'installation pour windows crée un raccourci
"invite de commandes" dans la section postgres du "Menu Démarrer".
C'est ce raccourci qu'il convient d'utiliser pour ce genre de manipulations
car les variables d'environnement y sont correctement positionnées.
A défaut, il faudra les positionner à la mano avant d'invoquer initdb ...
( style trouver la traduction Windows de :
export PATH=$PATH:chemin_vers_les_binaires_postgresql ou autres
export PGDATA= .... PGPORT= ..., etc...
dont je ne me rappelle plus la syntaxe exacte ...)

Cordialement.

François Figarola.
--
INTERNET CONSULT
Mas Guerido

Tel 04.68.66.09.29
fax 04.68.66.99.50
* francois(dot)figarola(at)i-consult(dot)fr