Re: Graphe de dépendances entre les objets d'une base

From: Stéphane BUNEL <stephane(at)stratum-ip(dot)net>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Graphe de dépendances entre les objets d'une base
Date: 2007-03-28 10:39:19
Lists: pgsql-fr-generale

Jonathan Ballet wrote:
> Bonjour,
>
> je voulais savoir si quelqu'un connaissait un outil permettant de
> générer un graphe des dépendances entre les différents objets d'une base
> de donnée.

Bonjour,

Pour reconstruire un diagramme entités-relations à partir d'une base PG
existante, il m'arrive d'utiliser l'outil Aqu Data Studio
(http://www.aquafold.com). Il dispose d'un 'ER Diagram Generator'
capable d'offrir une vision relationnelle assez sympathique.

Il me semble que Eclipse dispose d'un tel module également, mais je ne
suis pas utilisateur, donc à vérifier.

Stéphane BUNEL.