Script de mise à jour et UTF-8

From: Didier BRETIN <didier(at)bretin(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Script de mise à jour et UTF-8
Date: 2006-12-13 08:11:19
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

Voici mon environnement de travail. Mon application en production est
sur un serveur linux avec postgresql-8.1.3. Je développe sous XP en Java
avec Eclipse et j'utilise le psql.exe de la version Windows de
postgresql-8.1.3.

J'ai fait un script de mise à jour encodé en UTF-8 car j'ai des update à
faire sur des données UTF-8.

Ensuite je comptais utiliser psql.exe avec la commande -f pour faire
éxecuter mon script sur Windows en me connectant à distance sur mon
serveur linux.

Et je me demande si l'interprétation du script entre l'UTF-8 géré par le
processus psql.exe windows et le serveur linux passerait sans problème.

Avez-vous des retours d'expérience à ce sujet ?

Cordialement.
--
Didier BRETIN
http://www.bretin.net/

Next:From: Stéphane BUNELDate: 2006-12-13 12:22:14