Re: Sortie de la version 8.2

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Stéphane Schildknecht <stephane(dot)schildknecht(at)postgresqlfr(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Sortie de la version 8.2
Date: 2006-12-06 00:18:56
Lists: pgsql-fr-generale
Bonsoir,

Stéphane Schildknecht a écrit :
> La version 8.2 de notre SGBD préféré est enfin disponible.
>
> Plus d'informations sur http://www.PostgreSQLFr.org et
> sur http://www.postgresql.org/about/press/presskit82.html.fr

J'en profite pour dire que la traduction du manuel est à jour. Vous
pouvez y accéder via :
  http://docs.postgresqlfr.org/8.2/

Il manque pour l'instant les différents documents annexes ainsi que les
différents formats de la documentation. Tout ceci devrait rapidement
être disponible.

De plus, j'ai commencé l'écriture d'un article sur cette nouvelle
version, article que je n'ai pas encore eu le temps de terminer. Vous
pouvez le lire sur :
  http://wiki.guillaume.lelarge.info/trac.cgi/wiki/PostgreSQL%208.2

Bonne soirée^Wnuit :)

<!-- http://abs.traduc.org/