Sortie de bouquin?

From: TECHER David <davidtecher(at)yahoo(dot)fr>
To: PostgreSQL FR <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Sortie de bouquin?
Date: 2006-11-28 10:49:24
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous les utilisateurs,

Au cours du mois de septembre je me souviens avoir posté un message
demandant si la rédaction d'un ouvrage sur PostgreSQL
était en cours!

Un utilisateur nous faisait part de son travail sur ce sujet et qu'il
nous préviendrait une fois que celà serait possible. J'écris donc ce
message pour savoir où celà en est pour avoir de plus amples
précisions:sortie, éditeur, travail en cours.

Merci

--david;
http://www.davidgis.fr

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com