Re: postgresql sous vista

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Lemaire Vincent <vincentlemaire(at)tele2(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: postgresql sous vista
Date: 2006-10-28 12:51:59
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Lemaire Vincent a écrit :
> Quelqu’un parmi vous à t’il eu l’occasion de tester PostgreSQL sous
> Vista ? Si oui, notre SGBDR préféré est t’il stable sous ce système
> d’exploitation ?

Je n'ai jamais essayé moi-même mais je sais que les développeurs
responsables du développement de l'installeur PostgreSQL sous Windows
ont réalisé des tests avec Vista. Je ne connais pas le résultat des
tests mais je sais qu'un bug a été enregistré :
http://pgfoundry.org/tracker/?func=detail&atid=126&aid=1000733&group_id=1000007

Ce bug concerne la création d'un utilisateur.

--
Guillaume.
<!-- http://abs.traduc.org/