Re: SQL pour trouver le premier libre?

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Pierre Couderc <pierre(at)couderc(dot)cc>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: SQL pour trouver le premier libre?
Date: 2006-09-16 09:47:13
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Pierre Couderc a écrit:
> Merci, j'ai mis mis le temps pour l'implémenter, on ne fait pas toujours
> ce que l'on veut...

Ah les procédures.. :-)

> Mais ça marche parfaitement et c'est très rapide, infineiment petit à
> l'echelle de de l'utilisateur.

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour positif. En
général on n'entend ou ne lit les utilisateurs que lorsque ça ne marche
pas, puis plus du tout, d'un coup, quand ça marche :-)

Nous allons ajouter rapidement cette astuce dans une nouvelle section de
PostgreSQL, que nous avons appelée "cookbook" en hommage à celui de
Roberto Melo, qui hélas c'est perdu dans les méandres du net...

(voir http://www.postgresqlfr.org/?q=book)

Cordialement,

--
Jean-Paul Argudo