Re: problème sur un

From: fabien <fabien(at)tigrou3tac(dot)org>
To: Daniel Verite <daniel(at)manitou-mail(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: problème sur un
Date: 2006-09-06 09:12:28
Lists: pgsql-fr-generale

Je viens de tester votre solution, cela fonctionne tres bien.
Ayant un doute sur le champ résultant, j'ai testé un insert puis j'ai
appliqué quelques fonctions psql spécifiques aux champs inet.
Ces fonctions ont retourné le résultat attendu.
Mon champ inet a donc gardé ses propriétés.

Merci pour votre aide.