Re: Point d'entrée

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: Jean Arnaud <Jean(dot)Arnaud(at)inrialpes(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Point d'entrée
Date: 2006-08-08 06:57:25
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,
    Pourriez vous nous en dire plus sur la finalité de votre question.
En effet, les requêtes arrivent au niveau du backend mais plusieurs
fonctions sont impliquées à des niveaux divers. S'il s'agit de rajouter
des mots clés etc... il s'agira plus de certaines fonctions, s'il s'agit
de faire d'autres opérations ça en sera d'autres. Avec cette précision,
nous pourrons vous donner une réponse mieux ciblée.

Cordialement,

Jean Arnaud m'expliquait  (le 07.08.2006 17:43):

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic