Message d'erreur lorsque je souhaite créer une base de données

From: Shams Fantar <sfantar(at)linux62(dot)org>
To: Prostgresqlfr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Message d'erreur lorsque je souhaite créer une base de données
Date: 2006-06-26 18:09:38
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite créer une nouvelle base de données avec postgresql,
mais lorsque je fais un :

createdb base1

Il me dit :

"createdb: céchec lors de la connexion à la base de données template1:
FATAL: L'utilisateur «sfantar» n'existe pas"

Et je ne vois pas pourquoi il me dit ça car l'utilisateur sfantar existe !

Merci de votre aide

ps : je suis nouveau sous postgresql ;-)

--
++
Shams Fantar