Re: Compilation de PostGreSQL sous Windows 64

From: DANTE ALEXANDRA <ALEXANDRA(dot)DANTE(at)BULL(dot)NET>
To: Pascal Cabaud <pc(at)eila(dot)jussieu(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Compilation de PostGreSQL sous Windows 64
Date: 2006-04-13 09:00:53
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Pascal,

Je viens de regarder pkgsrc mais je ne vois pas comment l'installer car
dans les distributions disponibles, rien ne concerne Windows 64 bits...
De plus, Windows Services for UNIX 3.5 ne s'installe pas sur Windows 64
bits. En ce qu'il concerne Cygwin, il n'est pas fait pour être lancer
sur Windows 64 bits.

Si "pkgsrc" est la solution pour obtenir un environnement Unix sous
Windows 64 bits, je veux bien quelques détails pour l'installer.

Merci,
Alexandra