Re: pg_dumpall

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Lola Ghiringhelli <Lola05(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: pg_dumpall
Date: 2006-04-09 21:33:09
Lists: pgsql-fr-generale
Bonsoir,

Lola Ghiringhelli a écrit :
> [...]
> pg_dumpall: échec de la requête : ERREUR:  droit refusé pour la relation
> pg_authid pg_dumpall: la requête était : SELECT rolname, rolsuper,
> rolinherit, rolcreaterole, rolcreatedb, rolcatupdate, rolcanlogin,
> rolconnlimit, rolpassword, rolvaliduntil FROM pg_authid
>
> je suis en utilisateur qui peut créer des bases mais n'ayant pas les
> droits de superutilisateur.
> Si je me logue sur le compte postgres-superutilisteur, il me dit
> "permission non accordée" pour un pg_dumpall.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le dernier message. « permission
non accordée » est un message du shell ou de pg_dumpall ?

Premier test :
pg_dumpall -U postgres

Deuxième test :
su - postgres
(saisir le mot de passe)
puis pg_dumpall

Si les deux posent problème, faites un copier/coller des messages
d'erreurs dans votre réponse.

Merci.

<!-- http://abs.traduc.org/
     http://lfs.traduc.org/