mission PosgreSQL de 3 mois

From: Romain Bourdon <rbourdon(at)kaptive(dot)com>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: mission PosgreSQL de 3 mois
Date: 2006-04-06 08:55:40
Lists: pgsql-fr-generale

Salut tout le monde,

on m'a remonté une mission de trois mois sur PostgreSQL. Il s'agit
d'aider un grand compte à industrialiser ses process autour de
PostgeSQL. Il y des scripts à développer et pas mal de documents à rédiger.
Perso, je n'ai pas le temps de gérer surtout que la mission doit
s'effectuer directement chez le client (en région parisienne) et c'est
assez pressé.
Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter au 01 45 28 09 82 ou 06
19 28 50 93.

Romain Bourdon